Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Zhengyi
Archives
26 mars 2009

Un nouveau sac

Une envie folle de changer de sac à Miam, un joli coupon de tissu, une après-midi sous la pluie en rentrant du boulot, un début de matinée pour fignoller quelques détails et hop!

Mon nouveau compagnon de repas

Sac___Miam_R_sultat

Il est équipé d'une pochette dans laquelle glisser une bouteille d'eau

pochette___bouteille_en_utilisation

J'ai également resserré l'ouverture par 2 boutons aimantés

DSC00466

Pour y mettre la touche finale, j'ai ajouté un petit détail

La_petite_touche_en__

L'étiquette est réalisée à partir du tuto disponible sur le site http://patchworkpottery.blogspot.com/

Publicité
Commentaires
T
bravo, très joli sac! <br /> bises
C
j'aime beaucoup ton sac à repas. C'est une idée géniale. En plus, j'aime bien les couleurs.<br /> La poche pour la bouteille est très futée; bravo et félicitation<br /> bizz<br /> claudine
K
Super ce sac!!!<br /> Tu vas faire des envieuses!
C
j'adore ton sac !!!<br /> la forme, la couleur, tout j'aime tout<br /> une vraie réussite, bravo !!!
Les croix de Zhengyi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité