Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Zhengyi
Archives
14 avril 2009

Tablier mère - fille

Dans quelques jours, c'est l'anniversaire de ma soeur et de ma nièce, mais je ne pourrai pas être présente à la bonne date, j'ai profité du week-end de Pâques pour leur offrir leurs cadeaux.

Ma soeur a un faible pour les vaches et aime la cuisine alors hop un joli tablier.

Emilie

Et comme ma nièce aime bien faire pareil que maman, elle a eu aussi son petit tablier.

L_ane

Sauf qu'elle n'a pas tout à fait saisi l'utilité d'un tablier de cuisine

DSC00521

Ma soeur m'a fait de la pub, plusieurs de ses copines ont passé commande. Je sens que je vais avoir du boulot...

Publicité
Commentaires
K
Superbe ces tabliers, tu as bien travaillé et ta sœur à l'air ravie !!!!
Les croix de Zhengyi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité