Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Zhengyi
Archives
20 juillet 2010

Héritage

Il y a quelques semaines, ma grand mère est décédée. J'ai pu récupéré sa vieille machine à coudre. Elle était couturière de métier et utilisait cette machine sur son lieu de travail. Lorsque son entreprise a fermé, elle a pu la conserver.

Elle doit dater des années 50 ou 60. Elle fonctionne encore impeccable.

DSC01009    DSC01011

Reste à lui trouver de la place, peut-être le tache la plus dure...

Publicité
Commentaires
S
ho ho !!! j'ai la même dans ma salle à manger, qui vient aussi d'une mamie qui est partie ...<br /> c'est que du bonheur de coudre avec... en pensant à elle. Bravo pour tes réals
K
Va falloir que tu prennes soin de cet héritage et nous montrer les belles choses que tu feras avec !!!
S
Wouah!!! C'est une machine de pro, cela va peut-être te remotivée à faire quelques petites choses.<br /> Bisous<br /> Bonne journée!!!
C
désolé pour ta grand mère<br /> un bien joli souvenir de ta grand mère<br /> je suis sûr que tu nous feras de belles choses avec <br /> bizzzz
Les croix de Zhengyi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité