Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Zhengyi
Archives
16 décembre 2010

Cadeau de Noël

Comme pour la plupart d'entre vous, la période est destinée à la réalisation de cadeaux de Noël.

Après avoir cherché au fond de moi la motivation suffisante, j'ai réalisé ce sac pour la mère de mon chéri.

Un tissu trouvé chez Mon*dial ti*ssu, pas de patron précis, juste une idée.

DSC01077DSC01079

J'ai joué la simplicité.

Maintenant, il faut que je m'occupe de celui destiné à la soeur de mon chéri.

Après on va dire que je suis pas une belle fille sympa...

Bon préparatifs à tous et toutes.

Publicité
Commentaires
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Les croix de Zhengyi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité