Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Zhengyi
Archives
25 janvier 2011

Cadeau de Noël fin

En surfant sur le net, je suis tombée sur le site Le Fil d'Orion. Elle y propose un tuto pour réaliser une vache toute mimi. Cadeau de Noël pour ma petite nièce de 10 mois.

DSC01080  DSC01082

Moi qui n'avais pas crocheté depuis mon adolescence, je me suis bien amusée à jouer du crochet à nouveau.

Maintenant, j'ai tout mis de côté, les machines, les aiguilles, les corchets... Tout cela ressortira rapidement j'espère, quand j'aurai aménagé mon atelier dans notre future maison. J'ai hâte de vous présenter mon antre.

Publicité
Commentaires
K
Trop mimi !!!!<br /> Oui, j'ai hâte de voir ton nouvel atelier !!!!
Les croix de Zhengyi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité