Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Zhengyi
Archives
16 juin 2011

Des sacs

Après avoir vu mon dernier sac, une collègue de travail m'a demandé de lui faire un sac. J'étais pas motivée, j'aime pas trop travailler pour les autres, j'ai toujours peur de pas plaire.
Alors pour essayer de la dissuader, je lui ai dit d'acheter les tissus, elle a dit oui, mince... je lui ai dit alors que je lui ferai payer, elle a dit oui aussi. Me voilà bien embarassée. Je pouvais plus vraiment revenir en arrière, mais me faire payer alors que certaines triment pour vivre de leur passion...... :Crise:

Je me suis donc mise au travail

DSC01143

Au final, elle m'a demandé de faire un sac de bibliothèque pour son fils qui rentre en maternelle à la rentrée.

DSC01146 

Voilà mon 1er travail rémunéré.

Publicité
Commentaires
Les croix de Zhengyi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité