Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Zhengyi
Archives
27 mars 2008

Mes achats à l'AEF

C'est vrai que c'est passé depuis quelques semaines déjà mais il n'est jamais trop tard.

Ce fut une longue journée et mes pieds en gardent un mauvais souvenir; mon banquier aussi mais c'est un autre problème. Je voulais faire le plein de fils divers et variés plus quelques toiles pour éviter la rupture malencontreuse de stock au mauvais moment, vous savez celle qui nous énerve tant. Un nouvel ouvrage tout prêt à être commencé pour notre plus grand bonheur et hop misère pas de toile....

J'ai jeté mon dévolu sur des fils de soies qui sont d'une douceur irresistible et un bonheur à broder.

Soies_Atalie_AEF

Donc Direction le stand Atalie pour commencer mes emplettes.

J'ai choisi Djerba, Caracas et London. Le choix était difficile devant la beauté des fils mais j'ai tout de même réussi à sortir du stand avant de les avoir tous achetés. La foule y est pour quelque chose et je l'en remercie^^.

Ensuite, J'ai trouvé des soies Waterlilies. Je souhaitais depuis longtemps les tester et là j'étais contente d'en trouver.

  Soies_Waterlilies__Iris_et_Blue_Lagoon

Il s'agit du Blue Lagoon et d'Iris . Ils sont absolument sublimes, et je n'exagère pas. Ils sont doux, moelleux, j'ai hâte de broder avec. C'est par pour tout de suite, à mon grand regret, mais j'ai plusieurs projets sur le feu.

Soie_Gloriana___Poinsettia_AEFSoie_Gloriane___Purple_Night_Sky_AEF

Dernière folie sur les fils de soie, les soies Gloriana. Le rouge est Poinsettia et le bleu violet très sombre Purple Night Sky. Ils sont également de toute beauté. J'ai même commencé à broder avec le violet. Les dégradés sont d'une finesse incroyable.

Bref, vous aurez compris que je suis sous le charme des fils de soies, c'est tellement plus agréable à broder...

Mais j'ai tout de même acheté un fils de coton chez Pomme de Pin, le Pimprenelle. J'aime beaucoup ces fils.pomme_de_pin___Pimprenelle_AEF

Toiles_AEF

Voilà pour les fils, je me suis fait bien plaisir. Mais des fils sans toile c'est pas une bonne solution, donc je me suis arrêtée au stand de nos voisins britanniques, vous aurez reconnu Sew It All. Il y avait un monde, une vraie foire d'empoigne pour accéder aux toiles, pas facile mais j'ai tout de même attrapé quelques coupons. J'ai choisi une toile marron marbrée et une bleu marbrée opalescente. Un peu plus loin, aux Jardins de Nana, j'ai pris de la toile beige chinée (la même qui m'a permis de broder le modèle des Graphèmes de Limprey que je vous ai montré hier).

A_mon_Ami_Pierre___Graffitie_AEFJ'ai tout de même acheté une grille, sur laquelle j'avais craqué à Romorantin, mais il ne l'avait plus, je ne l'ai pas laissé passer cette fois-ci.

Il s'agit de Graffitie des créations A Mon Ami Pierre. Habituellement, je ne suis pas trop fan des modèles un peu baroques mais celui-ci je le trouve vraiment superbe.

J'ai également fait d'autres achats mais ils font partis d'un Chhhht donc pas de photo pour le moment.

Publicité
Commentaires
Les croix de Zhengyi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité