Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Zhengyi
Archives
31 mars 2008

Nouvelle Invasion

Cette fois, c'est l'abeille qui a posé sa ruche chez moi. Toujours dans la collection Les P'tites Bêtes d'Herbe Folle, brodée sur une toilée marbrée mauve de 12,6 fils au cm. Le marbré est assez discret sur la photo mais le rendu est très sympa.

L_abeille

J'ai commencé la coccinelle et après viendra la grenouille. J'espère que mon aiguille turbo ne va pas m'abandonner, car j'ai un million de chose à faire dans un délai très restreint.

La semaine prochaine, c'est atelier cartonnage avec Chacha et Kris , je dois réalisé une petite broderie pour cette occasion. Ensuite, l'anniversaire de ma nièce le 17 avril et j'en suis qu'à 2 broderies sur 4. De plus, je participe à un échange pour le 1er mai. Je suis pas raisonnable, j'ai déjà bien avancé cet objectif.

Publicité
Commentaires
K
J'adore les invasions comme ca!<br /> Tu avances super vite, bravo!
Les croix de Zhengyi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité