Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Zhengyi
Archives
10 avril 2008

Camille et Lisa

Lundi, je suis allée rendre visite à une amie que je n'avais pas vu depuis plusieurs mois. C'était pour moi l'occasion de faire la connaissance de ses 2 filles nées il y a.... 6 mois. Comme le temps passe vite!

J'avais réalisé un cadeau pour la naissance, j'en ai donc profité pour lui offrir. Elle a beaucoup aimé.

Camille_Lisa___1_sur_1_

J'ai réalisé ce panneau de naissance à partir de plusieurs sources, issues de magasines et du web. Les fées sont brodées avec du DMC et les prénoms avec des fils Tentakulum.

Les panneaux des prénoms sont indépendants de la toile, il est donc possible d'en faire des panneau de porte ou quoi que ce soit dont les parents auraient envie.

Publicité
Commentaires
K
Il est superbe ce panneau !!!<br /> Bravo !
Les croix de Zhengyi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité