Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Zhengyi
Archives
14 avril 2008

Fin de l'invasion

Un week-end au temps exécrable et hop une grenouille a fait son apparition. Elle nous nargue avec son air mutin.

grenouille__1_sur_1_

Il faut vraiment que je dompte mon nouvel APN, je n'arrive pas à faire ressortir les nuances de la toile. Elle est marbrée violette, et oui, on dirait pas comme ça. Mais je vais continuer à m'entraîner.

Il me reste maintenant à encadrer mes 4 bébêtes avant le week-end. J'ai les cadres, c'est déjà ça.

Voici la photo des 4 ouvrages réalisés.

la_collection__1_sur_1_

Maintenant, j'attaque des Chuuut qui doivent être fini avant la fin du mois. Encore du boulot en perspective mais moins d'articles. A bientôt.

Publicité
Commentaires
K
Bravo tu as réussi ton objectif !!!!!<br /> Elles sont superbes ces petites bêtes !
M
C'est super mignon toutes ces bébétes! bravo!
Les croix de Zhengyi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité