Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Zhengyi
Archives
21 avril 2008

Dur dur!!

Et oui, une dure labeur m'attend dans les prochains jours. En effet, ce week-end, j'ai récupéré toutes les références DMC qui manquaient à ma collection.... soit 150 échevettes environ.

fils__2_sur_1_

Dorénavant, mes soirées vont être occupées à mettre tout ça sur cartonnettes. Je pense que plusieurs soirées seront nécessaires et surtout une bonne dose de courage pour qu'ils rejoignent leurs amis.

fils_bobin_s

Un second tiroir est en cours de préparation pour recevoir les nouveaux venus. Maintenant, la collection est au complet pour tous les ouvrages à venir, pas besoin de courir à la mercerie ou modifier les couleurs.

Allez, courage....

Publicité
Commentaires
A
Bon courage à toi. Je viens d'en faire autant et mon mari n'en revenait pas e la patience que j'ai eu pour enrouler tous ces fils sur des cartons!!!
Z
Oui, c'est grave... Je crains que ça soit incurable, malheureusement ^^.
M
Je bave devant tous ces fils,c'est grave docteur???? :):):) bon courage y'a du boulot!
Les croix de Zhengyi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité