Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Zhengyi
Archives
29 avril 2008

Chuut... enfin dévoilé

Sur le forum Créaonline, nous avons organisé un échange "Arc-en-Ciel". Il s'agissait de choisir notre couleur et à nous de gâter la destinataire avec 4 ou 5 bricoles de la couleur choisie dont une brodée. Ma gâté a choisi le rouge. Elle a reçu son colis, je peux donc vous montrer ce que je lui ai préparé.

Echange_Arc_en_ciel__1_sur_1_Parti pris de rester dans l'univers de la broderie, j'ai choisi une étamine rouge, un lot de ruban et boutons, un fils de soie Atalie, des coupons de tissus auxquels j'ai ajouté 2 petits coussins brodés.

Quand je dis petit, ils sont petits. En effet, j'ai brodé ces oiseaux sur une toile 16 fils/cm, ils ne mesurent pas plus de 5-6 cm. Un est à suspendre et le second à poser. J'ai trouvé ces motifs sur le site The Vermillon Stitchery, il propose chaque année un calendrier à broder. Le thème de cette année est les bonhommes de neige.

Maintenant, il me reste à attendre mon colis. j'ai encore un peu à patienter l'envoi est prévu pour le 1er mai mais avec le pont rien ne presse.

Publicité
Commentaires
Les croix de Zhengyi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité