Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Zhengyi
Archives
23 mai 2008

Circe the Sorceress

Malgré mes incursions dans le domaine du carton et du tissu, je n'en oublie pas pour autant mon aiguille.

Circ__les_d_buts_2

Depuis un moment, j'essaie de faire resortir la véritable couleur de la broderie mais rien à faire!! Le violet ressort bleu. Ca m'embête car le dégradé de violet est superbe, j'essaierai de faire mieux lors d'une prochaine photo.

C'est un bonheur à broder, un subtil mélange de couleur et des touches de fils métallisés. Je les appréhendais un peu car ça peut vite tourner au cauchemar ces fils. Mais là, ils se brodent tous seuls. Une légère tendance à l'effilochage sur les pointes mais rien d'insurmontable. Heureusement car il y en a pas mal....

Publicité
Commentaires
Les croix de Zhengyi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité