Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Zhengyi
Archives
9 mai 2008

violet-mania

Il y a quelques jours, je vous montrais le colis que j'avais envoyé pour un échange "arc-en-ciel". Je viens de recevoir le mien dont la couleur est le violet.

DSC00043Manque de chance, le verre a pas tenu la distance, grace au soin apporté par la Poste pour la gestion des colis, il est arrivé en 2 morceaux. Ca aurait pu être pire, je vais essayer de le recoller vu que la cassure est assez nette.

Dans la boîte, encore des surprises:

DSC00044

Merci beaucoup à ma binomette, Chouille21, tu m'as beaucoup gâtée, je vais me régaler avec toutes ces sucreries. Merci encore.

Publicité
Commentaires
Les croix de Zhengyi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité