Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Zhengyi
Archives
20 octobre 2008

Sac à Miam

Dans mon nouveau boulot, pas de cantine et les brasseries aux alentours vont me ruiner. La solution, apporter son repas. Marre du sac en plastique et pas très écolo, place au sac à Miam!!

Un coton enduit pour l'extérieur et un coton simple pour la doublure, un peu de moleton et le tour est joué.

Sac___miamSac___miam_2

Dès que j'aurai un peu de temps, je pense faire une trousse à couvert dans les mêmes tissus.

Le sac a été réalisé à partir d'un tuto trouvé sur le site Tutos des Sacs, une vraie mine d'or, tuto visible sur le site de Mireya.

Un sac et une trousse pour moins de 8 € de tissus, vive la couture!!

Publicité
Commentaires
N
Impossible de trouver ce tuto sur le site. Tu peux l'indiquer le lien profond, car je trouve ton sac vraiment trop beau !! Félicitations !
G
Salut !!!<br /> <br /> Je suis venue à toi pour t'inviter à t'inscrire sur mon forum de couture !!! ^^<br /> Il est tout neuf, tout sympathique ! Et nous sommes à la recherche de membres pour le développer !!! Voyant que tu fais toi-même de la couture je me dis que ça peut t'intéresser de te joindre à nous et de partager avec nous !!!<br /> <br /> Voilà donc ce message s'adresse à toi mais aussi à celles qui sont intéressées ^^<br /> <br /> l'adresse c'est http://defea.exprimetoi.net !<br /> <br /> Pleins de gros bisous !en espérant te retrouver bientôt parmi nous !!<br /> <br /> amicalement<br /> Gwen !
K
Super bonne idée !!!!<br /> Bravo
Les croix de Zhengyi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité