Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les croix de Zhengyi
Archives
27 janvier 2009

Envie d'évasion

Après 3 mois d'absence, je suis de retour. Non, je n'ai pas totalement déserté la blogosphère mais le temps est trop court et le boulot trop prenant. Enfin, qu'il est bon de s'accorder un instant de répis et d'en profiter pour reprendre l'aiguille.

Comme il est encore temps, je vous souhaite une très belle année 2009.

Voici donc ce qu'il est ressorti de ces quelques moments volés. Ces broderies mesurent environ 4,5cm en hauteur et largeur, ils sont brodés sur une toile de lin 18 fils couleur parme avec de la soie surfine noire.

AmourBonheur

ChancePaixProsp_rit_Sant_

Ces idéogrammes viennent d'une grille d'"Aux 4 Points Du Monde", création de Carole Pasquier. J'ai choisi de les broder séparément afin d'en faire de petits cadres à décorer en fonction du thème abordé.

Dans l'ordre d'apparition, il y a l'Amour, le Bonheur, la Chance, la Paix, la Prospérité et la Santé.

Ce sont les voeux que je formule pour chacun(e) d'entre vous.

(désolée pour la qualité des photos mais j'ai un mal fou à faire ressortir le violet de manière convenable en photo, en + sur si petit ça aide pas)

Publicité
Commentaires
Les croix de Zhengyi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité